Vous êtes ici : Accueil / Nos Engagements

Nos Engagements

  • LA GARANTIE UBRYS

Faites vos achats en toute tranquillité. Nous vous assurons via nos engagements, des produits de qualité, la sécurité de vos règlements, l'envoi, le retour, l'échange de vos achats et un Service Après-Vente sans faille.

 

  • UN PAIEMENT SIMPLE ET SECURISE.

Par carte de crédit. Le paiement par carte bancaire auprès de notre partenaire Crédit Agricole se fait directement sur le site dans le processus de commande. Sélectionnez votre type de carte bancaire,  nous acceptons Carte Bleue, Visa, et Mastercard. Le débit est effectué dès confirmation de votre commande, si les organismes de paiements concernés l'autorisent. Dans le cas contraire votre commande n'est pas prise en compte.

Par chèque bancaire. Dès votre achat en ligne, nous vous adressons un email de confirmation et l'adresse à laquelle vous devez envoyer votre règlement. Sous réserve d'encaissement (environ 15 jours) votre marchandise vous sera expédiée dans les meilleurs délais

  • 30 JOURS POUR DECIDER ET LE RETOUR EST GRATUIT.

Nous vous donnons la possibilité de vous rétracter jusqu'à 30 jours après réception de l'achat, et de nous retourner gratuitement les articles que vous ne souhaiteriez pas conserver. Une solution simple et rapide de retour gratuit vous est offerte grâce à un formulaire à imprimer chez soi. Il suffit juste de coller ce bordereau sur le colis dans lequel vous aurez mis l'article non désiré, et de le poster. SoColissimo Services (Prestation Retour). Bien entendu, tout article retourné qui ne serait pas dans son état d'origine ne pourra être repris.

 

  • UN REMBOURSEMENT RAPIDE ET SECURISE

Dès réception de votre colis retour, nous vérifions son contenu. Si les produits retournés sont en parfait état et dans leur boîte d’origine, accompagnés de leur facture, nous vous remboursons sans aucune démarche supplémentaire de votre part. Le remboursement s'effectue par chèque libellé à votre nom sous 10 jours ouvrables. Nous pouvons également, si vous le souhaitez, vous établir un avoir utilisable dans un délai de 3 mois maximum pour l'achat d'un autre produit de votre choix.

 

  • LA MISE A TAILLE OFFERTE
  • Pour les montres:

La mise à taille d'un bracelet de montre peut demander un certain savoir-faire. Afin de faciliter celle-ci, nous vous proposons une solution pratique. En imprimant au moment de la commande notre page dédiée aux Tailles qui se trouve dans la rubrique "Téléchargez", vous pourrez mesurer votre tour de poignet et nous préciser la taille souhaitée. Notez que nombre de fabricants de montres offrent également, sur certains modèles, la possibilité de supprimer aisément vous-même des mailles au niveau du fermoir.

 

  • Pour les bijoux:

Les tailles des bijoux disponibles sont pour la plupart du temps  affichées dans les pages produits. Si la vôtre n'y figure pas, vous pouvez nous contacter soit par téléphone au 01 84 17 65 61, soit par mail à contact@ubrys.com nous pourrons alors vous informez des possibilités de mise à taille et/ou de la disponibilité du produit choisi dans la taille souhaitée. Comme pour les montres, en imprimant au moment de la commande notre page dédiée aux Tailles qui se trouve dans la rubrique "Téléchargez", vous pourrez mesurer soit votre tour de poignet, soit votre tour de doigt et nous préciser la taille souhaitée. 

 

  • CASH FIDELITE

Le site ubrys.fr propose un système de rémunération de vos achats sous forme de "Cashback".

Lors de chaque achat passé sur le site ubrys.fr, vous cumulez des euros à proportion du montant du produit acheté. Ce montant vous est indiqué à toutes les étapes de votre achat et lorsque l'achat est validé vous pouvez le consulter dans la rubrique "Mon Compte". Dès l'expiration du délai de rétractation de l'achat concerné, vous pouvez, soit choisir d'utiliser ce montant en déduction de celui de votre nouvel achat, soit décider de l'augmenter de votre nouveau gain en vue d'une future remise plus importante, et ainsi de suite.

A partir de 20€ de Cash Fidélité cumulés, vous pouvez également choisir de vous les faire rembourser. Vous devrez alors nous adresser un mail de demande de remboursement en indiquant vos coordonnés. A sa réception, nous établirons un chèque à votre nom qui vous parviendra dans un délai approximatif de 15 jours ouvrés. Tout défaut de paiement annule bien évidemment les présentes dispositions.

 

 

  • UNE LIVRAISON RAPIDE ET GRATUITE A PARTIR DE 49 € D’ACHAT.

Grâce à la solution So Colissimo France, nous vous garantissons un délai de livraison de 3 à 4 jours ouvrés pour les envois en France Métropolitaine, en Corse et Monaco. Vous pouvez suivre vos articles en indiquant votre numéro de colis à tout moment sur le site de Colissimo. Dès que votre commande est expédiée, nous vous le confirmons par mail et vous communiquons le numéro de suivi correspondant. Vous pouvez ainsi à tout moment savoir où en est votre livraison, en consultant le site www.colissimo.fr

 

  • 30 JOURS POUR DECIDER ET LE RETOUR EST GRATUIT.

Nous vous donnons la possibilité de vous rétracter jusqu'à 30 jours après réception de l'achat, et de nous retourner gratuitement les articles que vous ne souhaiteriez pas conserver. Une solution simple et rapide de retour gratuit vous est offerte grâce à un formulaire à imprimer chez soi. Il suffit juste de coller ce bordereau sur le colis dans lequel vous aurez mis l'article non désiré, et de le poster. SoColissimo Services (Prestation Retour). Bien entendu, tout article retourné qui ne serait pas dans son état d'origine ne pourra être repris.

 

  • GRAVURE GRATUITE A PARTIR DE 75 D'ACHAT

ubrys.fr vous offre la gravure à partir d'un montant d'achat unitaire de 75€. En dessous de ce montant, nous vous demanderons une participation de 18€.

 

  • EMBALLAGE CADEAU OFFERT SUR SIMPLE DEMANDE

Il vous suffit de cocher la case prévue à cet effet lors de votre commande. Nous pouvons aussi réaliser le paquet pour vous, mais il ne sera alors plus possible de voir l'article avant de l'offrir. Les prix sont toujours cachés sur les factures lorsqu'un article a un emballage cadeau. Vous pouvez ainsi nous faire envoyer en toute discrétion votre colis directement chez la personne à laquelle est destiné l'objet.

 

  • UN SERVICE CLIENT A VOTRE ECOUTE.

Nous nous tenons à votre disposition par téléphone le lundi de 14h30 à 18h et du mardi au samedi, de 9h30 à 11h30 et de 14h30 à 18h, afin de répondre à toutes vos questions et demandes. Notre équipe sera heureuse de vous répondre au 01 84 17 65 61. Vous pouvez également nous contacter par mail, soit en vous connectant à votre compte, soit directement à contact@ubrys.com